Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 14:27

De 1993 à 1996, j'ai passé 4 années dans l'école du peintre hyperréaliste américain, Mr Ted Seth Jacobs, pour apprendre le métier de peintre dans sa plus pure tradition.

 

Ma formation est portée surtout sur l'apprentissage du dessin et la compréhension du travail de la lumière sur la forme.

 

J'ai participé à de nombreuses expositions de prestige : au carrousel du Louvre, aux salons des Indépendants, au musée du Trompe-l'oeil à Périgeux (24), au Grand Palais (PARIS).

 

Beaucoup de prix couronnent mon travail: médailles d'or à Cannes, à Verrrières le Buisson, à Bourg-La-Reine, médaillée au Salon Violet à Paris, Prix HIRATA au Japon...

 

Ma peinture ne peut être qualifiée uniquement par le terme de trompe l'oeil, ni d'hyperréaliste, bien que je copie la réalité à l'extrême. Je me ressens surtout comme une "passeuse" d'émotions.

 

Andrée BARS

Adresse : "Le Puy de la Justice"

19300 PERET-BEL-AIR

Tel: 06.38.89.04.73

mail: mail@andree-bars.fr

site: www.andree-bars.fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog sur les expositions à l'Anemotel
  • : L'hôtel-restaurant Anémotel, accueille tous les mois des expositions d'artiste dans son hall d'accueil : peintres, sculpteurs, céramistes, aquarellistes, tous les mois c'est une nouvelle décoration qui prend place ! Venez la découvrir !
  • Contact

Recherche