Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 18:02

Quelques mots de l'artiste :

Peintre figuratif autodidacte                                                                             

"Durant cinq ans j’ai fréquenté l’école des beaux arts de Clermont Ferrand ,en cours du soir, surtout pour le dessin.

Après l’approche de diverses techniques, j’opte pour la peinture à l’huile avec laquelle  je me sens en parfaite harmonie.

Depuis un an je travaille essentiellement au couteau.

 

Mes sujets je les découvre lors de mes voyages ou de mes promenades à la campagne (Creuse, Bretagne, Provence, Afrique)"

 

Ci-dessous quelques une des oeuvres exposées actuellement à l'Anémotel d'Yvette MICHELON PLANCOULAINE :

 

Aiguille-verte-Haute-Savoie.jpg

 

 

Aiguillet verte Haute Savoie 

 

 

 

 

 

 

 

Double-je.jpg

 

 

Double je 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jour-de-lessive.jpg

 

Jour de lessive

 

 

 

 

 

 

Lotus.jpg

 

Lotus

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog sur les expositions à l'Anemotel
  • : L'hôtel-restaurant Anémotel, accueille tous les mois des expositions d'artiste dans son hall d'accueil : peintres, sculpteurs, céramistes, aquarellistes, tous les mois c'est une nouvelle décoration qui prend place ! Venez la découvrir !
  • Contact

Recherche